Direction du marketing
Hélène Tremblay
Passionnée de vélo, je fais partie du club depuis 4 ans et c’est un immense privilège de côtoyer des personnes qui aiment pratiquer ce sport autant que moi! Il faut dire qu’avant de m’inscrire au club, je roulais seule; c’est ainsi que j’ai pu découvrir la magnifique région de l’Outaouais. Je me suis retrouvée dans les 4 coins d’Ottawa, parfois perdue et en panique, mais le plus souvent, découvrant des endroits agréables.
J’ai quitté le Saguenay en 2004 pour venir travailler à Gatineau, loin des miens (les Bleuets), loin de la tourtière, loin des amis… Le club m’a permis de faire de nouvelles connaissances qui sont devenues, au fil du temps, de très bonnes amies.
Depuis l’été 2018, je participe aux entraînements et ceci m’a permis d’apprendre de nouvelles techniques et d’augmenter ma performance. En effet, j’ai débuté dans le club au sein des TB pour ensuite améliorer mon coup de pédale et me retrouver avec les TA et les sportifs! Maintenant, je m’oriente vers de nouveaux défis, entre autres, en participant à des événements Grand Fondo!
À l’automne 2018, j’ai décidé de me joindre au CA et d’apporter ma contribution en tant que directrice du marketing.
Pour communiquer avec moi par courriel : marketing@veloplaisirs.qc.ca
Rôle
- En consultation avec le CA :
- établir le prix des différents véhicules de marketing;
- identifier des stratégies de marketing afin de promouvoir ces activités;
- évaluer leurs résultats;
- adapter et/ou modifier les stratégies afin de mieux répondre aux besoins et aux buts des activités du club.
- Superviser les activités de marketing du club :
- veiller à l’implantation des stratégies choisies.
- Entretenir un lien de partenariat avec les commanditaires du club :
- maintenir les partenariats déjà existants;
- rechercher de nouveaux commanditaires;
- gérer les commandites reçues.