Le club

À qui s’adresse le club

Vélo Plaisirs est le plus grand club de vélo non compétitif de l’Outaouais et un des plus grands au Québec. Le club est un organisme à but non lucratif qui est géré par un conseil d’administration qui se réunit au minimum 8 fois par année. Le club s’adresse aux cyclistes adultes de tous les niveaux. Les personnes âgées de 12 à 17 ans ne peuvent pas être membres, mais peuvent participer à une sortie à condition d’être parrainées et accompagnées d’un adulte membre durant toute la sortie.

En plus d’offrir de nombreuses sorties de groupe, le club propose des ateliers en début de saison, des activités sociales tout au long de l’année et des entraînements durant l’été, et il fait parvenir à ses membres des informations régionales relatives au cyclisme.

Les ressources